| La TCMC pert des membres | |
|
+3Bigbil Drizzt Do Urden TCMC'Maitre Bleed. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TCMC'Maitre Bleed. Lieutenant 1° classe
| Sujet: La TCMC pert des membres Mar 31 Jan - 23:30 | |
| Voila Tayet et Tetramm deux de nos meilleur joueur on etait bloque parce que tetramm etait parti sur le compte de tayet pour lance des missile il me semble qu'all sur un compte 5 min sa alle !! enfin bon comme dit tayet - Citation :
- on peux jouer contre des joueurs mais contre un moldo
donc voila !! | |
|
| |
Drizzt Do Urden Lieutenant 2° classe
Nombre de messages : 315 Localisation : Dunkerque-nord (France) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Mer 1 Fév - 0:21 | |
| arf c'est un blocage definitif? oui je pense qu'on peux sitter un compte, mais pas pour faire du transport ou comme dans le cas present un lancement de missile pour raider.
J'espere qu'il vont en discuter longuement avec le modo et qu'il cedera | |
|
| |
Bigbil Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Mer 1 Fév - 13:14 | |
| aucune chance qu'il cède désolé mais ce sont les règles, c'est un sitting abusif normallement 7 jours de blocage (je pense) | |
|
| |
le meuble Colonel
Nombre de messages : 733 Localisation : louvain-la-neuve Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Mer 1 Fév - 13:17 | |
| - Citation :
- Tue Jan 31 2006 18:53:34 PetimOnStre Tetramm Fri Jun 17 2033 19:53:34 Partage de compte 2/2
Tue Jan 31 2006 18:53:32 PetimOnStre SphInX Fri Jun 17 2033 19:53:32 Partage de compte 1/2 c'est long 7 jours, non? | |
|
| |
[TCMC]SpyWeb Sergent
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Mer 1 Fév - 15:40 | |
| Salut, 7 jours j'aurais compris... 2033....A croire que ce modo aime bloquer a vie... Le pire c'est que tetramm avait prevenu le modo du pret de missiles.... A trop vouloir respecter les règles il ne fais qu'auter de la credibilité dans ce jeu ... Qui n'est plus un jeu si l'on a pas le droit a une 2eme chance ... Tayet, c'etait deja fais bloquer 2033 auparavant car il s'etait tromper, mode attaquer au lieu de exploiter.... Il avais perdu une partie de la flotte + bloquage Sympa le modo @+ | |
|
| |
le meuble Colonel
Nombre de messages : 733 Localisation : louvain-la-neuve Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Mer 1 Fév - 15:41 | |
| bah faut essayer de négocier avec petit monstre.. il est furtif sur le bouton "2033é mais il débloque encore pas mal aussi (dans le jey, pas dans sa tête..) | |
|
| |
Bigbil Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Mer 1 Fév - 16:09 | |
| j'vais voir avec lui sur IRC (voilà qui est fait) - Citation :
- <Bigbil> j'aimerais comprendre le blocage de Tetramm et Sphinx, Tetramm a emprunté une fois pour 5 minute le compte de Sphinx pour missiler et ce en ayant prévenu le modo et il est bloqué pour partage de compte.
<Bigbil> Au pire c'est un sitting abusif non ? <Bigbil> merci de bien vouloir m'expliquer bonne après-midi <PetimOnStre> non partage de compte <Bigbil> pour 5 minutes et un missilage en ayant prévenu c'est un partage de compte ? <PetimOnStre> il s'est connecté pour lancer des missiles <PetimOnStre> le sitting abusif, l'abus est sur le temps <PetimOnStre> en cas de lancement de flotte ou de missiles, partage de compte <PetimOnStre> >> 9999 jours <Bigbil> ok merci | |
|
| |
Tanneguidus Capitaine
Nombre de messages : 617 Localisation : Uppsala Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Mer 1 Fév - 16:24 | |
| Malheureusement, comme il a utiliser des missiles de quelqu'un d'autre, ca à l'air d'aller au-delà du sitting abusif. Comme c'est marqué partage de compte, je suis sceptique ... Edit: A ben j'ai été trop lent pour écrire mon message ... Désolé pour ce blocage... Enfin, comme disent certain, il y a une vie après Ogame | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Localisation : Dunkerque-nord (France) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Mer 1 Fév - 19:04 | |
| c'est sur, mais bon c'est quand même dommage de perdre ça juste à cause d'un modo trop borné... j'en arrive à regretter Adrd qui ne bloquait personne même les pires | |
|
| |
[TCMC]SpyWeb Sergent
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Mer 1 Fév - 21:18 | |
| - Drizzt Do Urden a écrit:
- c'est sur, mais bon c'est quand même dommage de perdre ça juste à cause d'un modo trop borné...
j'en arrive à regretter Adrd qui ne bloquait personne même les pires Pas mieux... | |
|
| |
TCMC'Maitre Bleed. Lieutenant 1° classe
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Mer 1 Fév - 22:20 | |
| sa c'est sur !! mais bon !! | |
|
| |
Elian Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Jeu 2 Fév - 3:09 | |
| Ach foyons neu leu preunez pas kommeu ça mes hamis ! Teufel ! ptain qu'est-ce que ce p'tit monstre pourrait me faire alors s'il voyait qu'un pote joue depuis chez moi certains weekend... arch je tremble déjà, 800.000 ans de bloquage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Jeu 2 Fév - 10:17 | |
| rassurez-moi, cela n'a rien avoir avec le vrai adrd? - Citation :
- Tue Jan 31 2006 7:59:50 adrd babymoule Fri Jun 17 2033 8:59:50 Multi 2/2 (pas /3)
Tue Jan 31 2006 7:59:14 adrd ManiaK Fri Jun 17 2033 8:59:14 Multi 1/3 | |
|
| |
Tanneguidus Capitaine
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Jeu 2 Fév - 10:33 | |
| EN quoi est-ce que tu as besoin d'être rassuré ? adrd est toujours Modo de l'uni 15 et là il vient de bloquer le gars pour Multi. Pourrais-tu être un poils plus clair stp | |
|
| |
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Jeu 2 Fév - 15:46 | |
| ah je croyais qu'il était mort... | |
|
| |
Tanneguidus Capitaine
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres Jeu 2 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TCMC pert des membres | |