FDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sir perceval va chez les grand

Aller en bas 
+3
Madrigal
fengbo
perceval
7 participants
AuteurMessage
perceval
Lieutenant 1° classe



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2006

sir perceval va chez les grand Empty
MessageSujet: sir perceval va chez les grand   sir perceval va chez les grand EmptySam 10 Juin - 15:00

" maitre maitre qu est ce que l on fait la ? " : dit le crapeau le batracien de main de notre heros

" chute , chute , dit rien il se sont trompe de personne " : repondit perceval discretement

apres avoir vetu ses plus beaux atours , sir perceval franchi le seuil de la cw.
il bombais le torse car il etait vraiment tres fiere de rentrer dans les litres
( de neo ) , heu j ai gourre autant pour moi , l elite

et il avait pris du grade , de canard wc il etait passe a un titre plus honorifique : " brosse a chiote " ( heu la lemeuble tu foire un peu )

et c est pas tout de premier de l ally wc il etait passe a ... 8 ieme cw ( heu du coup je sais pas si j ai vraiment pris du grade )

" monsieurs les cw , cm et wc , je leve mon verre tres haut pour feter notre nouvelle alliance et esperant etre digne d evoluer parmis vous "

" sinon si certain on des cheminee , j ai 2 semi remorque de vielle carte de visite a fourgue avec marque dessus , sir perceval empereur des wc , grand chambellaan de la diplomacie duc inconteste... "

" maitre , maitre les nouvelles cartes sont arrives "

" super et alors y a marque quoi dessus ": les yeux de sir perceval se mirent a briller

" bah brosse a chiote numero 8"

"ha ok merci "

lemeuble , j ai un truc a te dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
fengbo
Sergent
fengbo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2005

sir perceval va chez les grand Empty
MessageSujet: Re: sir perceval va chez les grand   sir perceval va chez les grand EmptyDim 11 Juin - 20:57

Bienvenue mon ami ^^, et oui je suis le premier à te répondre c'est bizarre( tu me l'aurais pas demander par hasard Rolling Eyes Laughing )

Alors je leve mon verre au grand sir Perceval ancien empereur des wc , grand chambellaan de la diplomacie duc inconteste... "

A La Tienne et Bravo pour ta Promotion thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Madrigal
Sergent
Madrigal


Nombre de messages : 157
Localisation : IdF
Date d'inscription : 03/08/2005

sir perceval va chez les grand Empty
MessageSujet: Re: sir perceval va chez les grand   sir perceval va chez les grand EmptyDim 11 Juin - 21:00

Ouaaaaaais bienvenue à toi parmi... eux... ceux d'en haut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristaneo[SGA]
Caporal
Tristaneo[SGA]


Nombre de messages : 58
Localisation : ille-et-vilaine
Date d'inscription : 07/06/2006

sir perceval va chez les grand Empty
MessageSujet: Re: sir perceval va chez les grand   sir perceval va chez les grand EmptyDim 11 Juin - 21:04

eheh, bien joué sir perceval Wink j'ai vraiment été content de servir a tes côtés il fut une époque ^^
allez, content comme ça, tu déchires tout Wink
allez hop, je lève aussi mon verre a perceval Wink
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Lieutenant 1° classe



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2006

sir perceval va chez les grand Empty
MessageSujet: Re: sir perceval va chez les grand   sir perceval va chez les grand EmptyDim 11 Juin - 21:05

he bien merci bien les amis en plus vous l avez fait de vous meme , je vous est meme pas demande de repondre par msn sa fait super plaisir .
he bien mes debut son sympas , une equipe d enfer qui post ingame a mort , des hof de fou et un forum qui s ameliore de jour en jour enfin quand j arriverai a lire du bleu marine sur du noir bien sure . heu lemeuble tu me prete tes lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Sergent
Ness


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2006

sir perceval va chez les grand Empty
MessageSujet: Re: sir perceval va chez les grand   sir perceval va chez les grand EmptyDim 11 Juin - 21:26

Ness se leva en accueillant le nouveau venu
Sir perceval...je te souhaite la bienvenue à la Chemical Weapon.
Ness fit un grand sourire, il pensa : C'est bien...nous avions vraiment besoin d'un balai chiottes. Nous toilettes commençaient à etre dégoutantes...

Puis il ajouta à Sir Perceval : A mon avis, tu dois aller t'asseoir...la réunion va commencer. Ta place est à coté des chiottes tongue
Revenir en haut Aller en bas
[CW] Oga
Invité




sir perceval va chez les grand Empty
MessageSujet: Re: sir perceval va chez les grand   sir perceval va chez les grand EmptyDim 11 Juin - 21:33

Ah ! je pensais qu'il voulait une réponse en RP . Very Happy

Donc bienvenue à toi , Perci.


Vraimment sympa ta banniére , Ness.
Revenir en haut Aller en bas
deledek
Sergent
deledek


Nombre de messages : 148
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/02/2006

sir perceval va chez les grand Empty
MessageSujet: Re: sir perceval va chez les grand   sir perceval va chez les grand EmptyDim 11 Juin - 22:06

et bien cette fois ci le crapaud s'est transformé en prince pour toujours et je suis fière de toi
deledek embrassa perceval sur la joue et le sera dans ses bras un peu emue qu'il s'eloigne un peu d'elle mais heureuse pour lui!

cat pig
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Lieutenant 1° classe



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2006

sir perceval va chez les grand Empty
MessageSujet: Re: sir perceval va chez les grand   sir perceval va chez les grand EmptyDim 11 Juin - 22:35

maitre maitre la princese elle ste revenu
sir perceval avait bien vu et bien senti aussi il etait un peu rouge de confusion et alla ceuillir un magnifique bouquet de fleur pour sa princesse prefere
il decida de ne plus se laver la joue afin que ce baiser soit eternel sunny
Revenir en haut Aller en bas
[CW] Oga
Invité




sir perceval va chez les grand Empty
MessageSujet: Re: sir perceval va chez les grand   sir perceval va chez les grand EmptyLun 12 Juin - 19:31

Oui ben au bout d'un an penses quand meme a te laver le visage, Perci .


Sinon tu vas la faire fuir ! Razz

Ce n'est pas le but !

Sa disparition du week end serait -elle dù à sa ????
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Lieutenant 1° classe



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2006

sir perceval va chez les grand Empty
MessageSujet: Re: sir perceval va chez les grand   sir perceval va chez les grand EmptyLun 12 Juin - 22:55

he bien non sir perceval allait garder ce baiser jusqu a l irl . pour avoir le vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sir perc
Invité




sir perceval va chez les grand Empty
MessageSujet: Re: sir perceval va chez les grand   sir perceval va chez les grand EmptyDim 1 Oct - 19:37

merci de l avoir garde ce fut un plaisir de le relire sa ma rappele plein de souvenir quand j ai eu acces au haute sphere de l ex allaince
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Psychojunod
Lieutenant 1° classe
Psychojunod


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 02/10/2005

sir perceval va chez les grand Empty
MessageSujet: Re: sir perceval va chez les grand   sir perceval va chez les grand EmptyDim 1 Oct - 23:39

il n'y a pas de quoi perci Wink

fais plaisirs de te voir dans les parages, et que tu nous laisses un petit mot en passant Very Happy

à bientôt, _M_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sir perceval va chez les grand Empty
MessageSujet: Re: sir perceval va chez les grand   sir perceval va chez les grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sir perceval va chez les grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sir perceval passe prendre des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDO :: Relations Extérieures :: Si vous voulez du RP c'est par ici-
Sauter vers: