FDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation pour les personne polies^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
('')Peyj
Invité




présentation pour les personne polies^^ Empty
MessageSujet: présentation pour les personne polies^^   présentation pour les personne polies^^ EmptySam 22 Juil - 3:02

1h du matin , près du bar intergalactique des C.F ; deux ombres s'approchent lentement ...

Ils entrerent dans le bar et les regards de tous se tournerent vers les deux hommes dans un silence de mort ......, le barman les reconnut tout de suite à leurs allures imposantes , l'ancien Empereur PEYJ , accompagné de son ex amiral MELSOPHOS.
Aucun visage familier à part celle du barman..
Ils s'asseyerent au comptoir ou on leur servit leur boisson habituelle .

Au bout d'un quart d'heure et quelques 25 décoctions liquoreuses chacun..Ils entamerent une discussion quand à leur avenir dans cet univers , quand tout à coup la porte s'ouvrit ; et apparut devant eux ..deux visages plutot familers..


Melsophos esquissa un signe de tete et on cru entendre quasiment un bonjour (ses rapports avec les autres amiraux n'avaient de ttes facons jamais été plus cordiaux que ca)

Ils discuterent quelques minutes de tout et de rien ...sir perceval prit pour la Xieme fois une bonne correction ..passa huit fois sous le baby .
Peyj explica encore les raisons de son départ et raconta ses dernieres batailles intergalactiques .

Puis , des bruits extérieurs vinrent troubler la conversation et deux hommes rentrerent en claquant la porte ..
Leurs manieres hautaines et désinvolte n'avait pas plu à Peyj , qui imbibé jusqu'au plus profond de son etre n'eut qd meme aucune peine à reconnaitre les deux empereurs..
De son coté Melsophos était accoudé au comptoir mais esquissa tout de meme un sourire qui en disait long.

Dans un éclair , Il sauta sur le premier , lui enfoncant les doigts dans la gorge et lui faisant profité de son haleine enflammé par l'alcool .. il lui chuchota à l'oreille:

" Ecoute moi bien jeune arriviste , sache que tu te trouves sur mon chemin et que tu me déranges , j'espere pour toi que tes veilleurs de nuit ont acheté les stocks mondiaux de café et que tes pilotes ont vu leur femme il y a pas longtemps .....J'étais un ASSASIN , et toi tu n'étais rien ....et tu n'est pas plus à mes yeux aujourdui ..Le respect que j'ai pour les autres est grand , pour toi je ne ressentirai aucune pitié et je viendrais me repettre de ta chair tandis que mes vaisseaux s'occuperont de ta planete."

Il durcit son etreinte puis le lanca violement contre le flipper qui TILTA

Il bouscula le deuxieme en se rendant vers la sortie ...Melsophos lanca quelques billet sur le comptoir puis le suivit .

Peyj marqua un arret sur le pas de porte et ajouta :

" CHASSE SUR MES TERRES , ET TU DEVIENDRAS MA PROIE "
Revenir en haut Aller en bas
Peyj
Soldat 1ère Classe
Peyj


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : loin loin loin d'ici...
Date d'inscription : 23/07/2006

présentation pour les personne polies^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation pour les personne polies^^   présentation pour les personne polies^^ EmptyDim 23 Juil - 2:22

voila enfin inscris!!
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Sergent
pandore


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2005

présentation pour les personne polies^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation pour les personne polies^^   présentation pour les personne polies^^ EmptyLun 24 Juil - 15:06

bravooooo BraVOOOOoooOOO ;p mdrrrrrrrrrrrrrr cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Smile enfin te voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Madic[Phenyx]
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

présentation pour les personne polies^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation pour les personne polies^^   présentation pour les personne polies^^ EmptyLun 24 Juil - 23:40

Peyj des AD ?

lol question de boulet je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyj
Soldat 1ère Classe
Peyj


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : loin loin loin d'ici...
Date d'inscription : 23/07/2006

présentation pour les personne polies^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation pour les personne polies^^   présentation pour les personne polies^^ EmptyMar 25 Juil - 2:12

ohhhhhhhhh madic qu'est ce que tu fait la???

je retrouve plien de monde sur se forum dis donc^^

ça va vieu frere?
Revenir en haut Aller en bas
Madic[Phenyx]
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

présentation pour les personne polies^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation pour les personne polies^^   présentation pour les personne polies^^ EmptyMar 25 Juil - 10:59

Hé hé jte retourne la question ! ^^ lol nan c'est parceque beaucoup de phenyx connaisse Ogareff donc jsuis venu faire un tour souhaiter son anniv et jsuis resté un peu ^^

Et toi la forme ? (aller voir le forum des AD il est trop bien fait Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Peyj
Soldat 1ère Classe
Peyj


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : loin loin loin d'ici...
Date d'inscription : 23/07/2006

présentation pour les personne polies^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation pour les personne polies^^   présentation pour les personne polies^^ EmptyMar 25 Juil - 23:02

et oué Cool

notre forum a la classe cool-blue

moi super...
j'ai un peut mis la zone dans les SAR et G_D mais ça va tranquil^^
Revenir en haut Aller en bas
Madic[Phenyx]
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

présentation pour les personne polies^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation pour les personne polies^^   présentation pour les personne polies^^ EmptyMer 26 Juil - 1:08

ouai tusss ma dit sa ! ^^ tssss sa va mal aller il sont beaucoup plus nombreux que vous !

Mais bon vous avez de puissant allié (hé hop jme jete une petite fleur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Peyj
Soldat 1ère Classe
Peyj


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : loin loin loin d'ici...
Date d'inscription : 23/07/2006

présentation pour les personne polies^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation pour les personne polies^^   présentation pour les personne polies^^ EmptyJeu 27 Juil - 1:39

depuis que tu n'est plus la oué on a des puissant allier Mr.Red

avec ton départ le niverau de l'allliance a considérablement augementer Very Happy

sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation pour les personne polies^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation pour les personne polies^^   présentation pour les personne polies^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation pour les personne polies^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation I.K des UFP
» Présentation PrinceG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDO :: Relations Extérieures :: Si vous voulez du RP c'est par ici-
Sauter vers: