FDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une partie d'échecs ??

Aller en bas 
+4
le meuble
antala
[.CM.] saian
Patrice974
8 participants
AuteurMessage
Patrice974
Sergent
Patrice974


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 10/06/2006

Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyMer 16 Aoû - 20:43

Bien le bonsoir g cré ce sujet afin de savoir si certaines personnes de la famille ou autre passant sur le forum pour autre chose savaient et aurais envie de joué au échécs sur le forum en jouant un coup chaque jour( ou + quand les coups sont forcé et autre )


Pour ma part je suis inscrit dans un club d"échecs depuis l'age de 7ans doc sa fait 10 ans que je joue au échecs g actuelement 1900 élos en lent et 1980 en rapide pour ceux qui connaisse pas c est un classement allant de 800 a 2900 donc je suis moyen parmis les fort mdr

Si vous avez des questions n'hésitez pas je veu bien vous aprendre aussi si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
[.CM.] saian
Soldat 1ère Classe
[.CM.] saian


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyMer 16 Aoû - 21:40

salut a vous ,
je serai partant pour faire des parties en différé
mais je suis loin d'avoir ton niveau
j'ai joué de façon intensive pdt 1ans et demi voir 2 ans avec des potes qui eux ont joué en club
l'adversaire le plus fort que j'ai battu devait avoir 1300 élo environs .
la défaite aux échecs ne me dérange pas car elle es souvent bien plus instructive qu'une victoire .
Revenir en haut Aller en bas
antala
Sergent



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/10/2005

Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyJeu 17 Aoû - 0:20

jpourai jouer avec une copine quand elle sera revenu des championat de france ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrice974
Sergent
Patrice974


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 10/06/2006

Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyJeu 17 Aoû - 7:34

saian sa me dérange pas si tu veu on peut faire une partie en fait je peu faire mes élos voir plus pendant une partie si je suis vraiment a fond dedant sinon tu sais les élos c est juste des chiffres une erreurs et si vite arrivé
et parceque tu es d'aprés les statistique plus faible je te laisse choisir la couleur on changera pour les autres partie

antala dit a ta copi,e de venir g battu la championne de france junior en tournoi de blitz a 4 mdr mais sa me ferai plaisir de jouer contre elle si elle veut bien
Revenir en haut Aller en bas
le meuble
Colonel
le meuble


Nombre de messages : 733
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 01/06/2005

Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyJeu 17 Aoû - 11:11

je poste ici pour pas gacher la partie avec speedman

j'comprends rien.. comment vous pouvez jouer sans un damier ?

je joue régulièrement aux échecs avec mes colocataires, et à force nous avons atteint un bon niveau (j'ai un peu perdu à cause d'ogame quand meme.. moins le temps de s'entrainer..)

nous avons un ami commun bien classé en belgique, mais comme je comprends rien à la quotation, j'peux pas vous la précisez exactement.

bref, j'ai deja battu cet ami.

maintenant je réitère ce que j'ai dis.. comment vous faites pour jouer sans damier XD
Revenir en haut Aller en bas
SpeedMan
Caporal



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyJeu 17 Aoû - 11:15

je peux pas faire non plus sans "echiquier" pas damier peit scarabee
Revenir en haut Aller en bas
optixo
Sergent
optixo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2006

Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyJeu 17 Aoû - 12:25

moi je pense que j'auri plutot le niv de ogareff Mr.Red .

J'ai appris les echec à l'age de 9 ans avec, a l'epoque le champion de bretagne (qui etait pas loin du champion de france de mémoire...), j'ai perfectionner qq années plu tard avec la championne de bretagne (non non malgré le fait que je uis un tombeur, je ne l'ai sauté... Mr.Red Mr.Red lol).

maintenant bah je manque d'adversaire...

par contre un coup par jour c'est trop lent a mon gout, ca va prendre perpette puor faire une partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
optixo
Sergent
optixo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2006

Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyJeu 17 Aoû - 12:26

et sinon je suis pareil qu'ogareff...je comprend rien a vote cotation Shit
Revenir en haut Aller en bas
Patrice974
Sergent
Patrice974


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 10/06/2006

Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyJeu 17 Aoû - 13:05

ben en fait je prend mon échiquier et je joue les coup de mon adversaire et pour les coup tu dit kel piece va ou sachant que tu donne que la case d'arrivé
Fe2=Fou en e2
Revenir en haut Aller en bas
[CW] Oga
Invité




Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyJeu 17 Aoû - 13:25

optixo a écrit:
et sinon je suis pareil qu'ogareff...je comprend rien a vote cotation Shit

Euh ! j'ai rien dit moi ? What the fuck ?!? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr Castor
Caporal
Mr Castor


Nombre de messages : 92
Age : 113
Date d'inscription : 04/07/2006

Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyJeu 17 Aoû - 20:52

Il parler du meuble surement
Revenir en haut Aller en bas
titeufard[.P.]
Recrue
titeufard[.P.]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2006

Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyVen 18 Aoû - 3:15

Citation :
ben en fait je prend mon échiquier et je joue les coup de mon adversaire et pour les coup tu dit kel piece va ou sachant que tu donne que la case d'arrivé
Fe2=Fou en e2

oui ta raison c est tout a fait faisable via msn par exemple de faire comme sa
Revenir en haut Aller en bas
antala
Sergent



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/10/2005

Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyMar 22 Aoû - 2:27

je connais plusieur tres bon joueur qui savent jouer à l'aveugle, ils visualise l'echequier dans leur tete, c'est vrai qu'une pari à long therme demande que chacun est son echequier à coté mais sinon sur une partie en temps reel c'est tt à fait realisable
Revenir en haut Aller en bas
Patrice974
Sergent
Patrice974


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 10/06/2006

Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyMar 22 Aoû - 7:40

en générale les joueurs ayant la capacité de joué a l'aveugle on deja un bon nivo tel que 1600elos au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Castor
Caporal
Mr Castor


Nombre de messages : 92
Age : 113
Date d'inscription : 04/07/2006

Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? EmptyMar 22 Aoû - 8:51

Attention Patrice est tres faible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie d'échecs ?? Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ??   Une partie d'échecs ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie d'échecs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDO :: Relations Extérieures :: Divers-
Sauter vers: