FDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ de kiato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir kiato
Lieutenant 2° classe
Sir kiato


Nombre de messages : 393
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 03/05/2006

Départ de kiato Empty
MessageSujet: Départ de kiato   Départ de kiato EmptySam 26 Aoû - 23:40

Sur une planete très éloignée, le seigneur Kiato était en plein désaroi, depuis de nombreux jours, ces pensées étaient ailleurs et il avait pris une décison importante . Tellement importante que ce seigneur en avait gros sur le coeur et ne savais pas pas comment exprimer ces sentiments
Depuis son sanctuaire, la belle et magnifique planete Nagasaki, Kiato convonqua toutes son armée et commença son discours
:
chers soldats, l'heure est grave, je vous convoque aujourd'hui pour vous annoncez une décision murement réflechis
je me retire....

Après cette phrase un silence de mort envahie la salle
Tout d'un coup jack son plus fidéle soldat s'exprima:

Pourquoi nous quitter? vous, noble seigneur,qui nous a fait gagner tant de bataille !pourquoi nous abandonner, nous avons besoin de vous !!!!
le seigneur Kiato avec les larmes aux yeux répondis:
Chers Soldats, pendant tout ces mois que j'ai gouverné, j'ai pris soin de vous et de vos familles, j'ai pris le temps de faire connaissance avec chacun d'entre vous et d'être auprès de vous pendant toute ces guerres menaient à bien.
J’ai essayé de faire tout mon possible pour éviter tout conflit et être un bon chef respectez de tous, mais aujourd’hui mon heure a sonné, j’ai décidé de partir en exile pour mener une existence paisible, loin de toute guerre.


Après cette dernière phrase, les soldats commencerent à discuter entre eux, puis l'un d'entre eux pris la parole :
Mais votre empire va tomber en miettes sans vous.
kiato fixa ce jeune soldat et retorqua:
Mon empire sera repris très bientot, le temps de chercher un jeune empereur.Ne vous inquietez pas je ferais ce qu'il faut pour pas que cette empire s'écroule.
Je partirais dans deux jours en exil il me reste juste le temps de regler les dernier probleme que nous avons et de rasembler mes afaires
sachez que j'ai etai fiére d'etre votre empereur
adieu




voila mes amis ma décision est donc prise je décide de quitter ogame.
Les raisons de mon départ sont mes etudes, je suis en derniére année de BEP et je ne peut pas me permetre de le louper , il s'agit de mon avenir ...
mais ogame ma parmit de faire me faire des amis et ca je ne loublirais jamais.
je remercis

fengbo, godhunter, gandalf, Xlr8r, miguel, mandark, le Mars, J lirot, Lemeuble, Sir perceval, evilkut, deuxange, dedelek, patrice974, prince Goran,ogaref,ness,tann,william 1, Tayet, alatariel, résil, freeculbato, Dark Auron, Chr0nos, Godess, tatawe ,Merick, brasilian ,syroz, ron, thepitch2, Vassili, fifi,
zaskar, luigiDS, comete ,elborak, Corda Avlalo, Spnic, vash, ondine, yodalf, madic, tuss, aragorn, balh, jack, oki, arto, capitaine beno, melsophos, darkfurion, sansar, ACE, tetramm, dormeur, et a Aeon flux .

Dsl si j'en ai oublier

Je remerci aussi toute la G_D la HCG R la SAR la _DC_ la CF la TCMC la WOTAN les Phenyx,la SBI encore désolé si jen ai oublier.

Merci a vous de mavoir fait paser une merveileuse anné je reviendrais de temps en temps vous faire un coucou^^.
Mon compte va etre repris par quelqun qui sera sen servir fengbo et en train de maider a trouver mais ce compte restera soit dans la CF ou soit dans la TCMC^^


Mes amis je vous dit aurevoir et merci
vous allez me manqué
ce jeu a étai chargai de souvenir pour moi grace a vous..



Ces pour cas que je quitte cette guerre bonne chancce a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Psychojunod
Lieutenant 1° classe
Psychojunod


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 02/10/2005

Départ de kiato Empty
MessageSujet: Re: Départ de kiato   Départ de kiato EmptyJeu 31 Aoû - 0:32

He bien salut à toi Kiato!!!

Merci de nous avoir suivi jusqu'à présent, et d'avoir été à nos côté et actif comme tu l'as été!!

bonne chance pour ton BEP, et très certainement à bientôt Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de kiato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDO :: Relations Extérieures :: - T.C.M.C. --
Sauter vers: