| 2 nouvelle blagues | |
|
+4ze big skull Tanneguidus le meuble PunisheR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PunisheR Sergent
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : regarde a droite , a gauche ... bon bah je suis derière ... Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: 2 nouvelle blagues Mar 7 Mar - 19:59 | |
| voila alor jai 2 nouvelle blagues: 1) quelle est la diference entre 51 et 69 ??
2)comment apel t-on une blonde dans un garage ??
je vous laisse un peu reflechir pour ceux ki ont les reponses merci de les gardé pour eux ! | |
|
| |
[CW] Oga Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Mer 8 Mar - 13:13 | |
| Pour la 1er je ne sais pas . Pour la 2eme ça ne serait pas "la pompiste" Ok , je |
|
| |
le meuble Colonel
Nombre de messages : 733 Localisation : louvain-la-neuve Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Mer 8 Mar - 13:15 | |
| 1) aucune idée 2) par son nom ? | |
|
| |
Tanneguidus Capitaine
Nombre de messages : 617 Localisation : Uppsala Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Mer 8 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
ze big skull Caporal
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Mer 8 Mar - 14:32 | |
| Pour la premiére, j'en sais rien. Pour la deuxieme, je sais mais...chuuuuut, a ce qu'il parait faut rien dire. | |
|
| |
PunisheR Sergent
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : regarde a droite , a gauche ... bon bah je suis derière ... Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Jeu 9 Mar - 10:02 | |
| bon allez je donne les reponses pour la première la difference entre 51 et 69 c'est la meme qu'entre l'anis et l'anus !mdr et la seconde coment apel t-on une blonde dans un garage ==> on apel sa une clef a pipe !!mdr | |
|
| |
nicoko Recrue
Nombre de messages : 2 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Jeu 9 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
[CW] Oga Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Jeu 9 Mar - 17:43 | |
| Hum ! oui quelques variantes. Ps: Madame Le meuble est bien choupignarde. |
|
| |
le meuble Colonel
Nombre de messages : 733 Localisation : louvain-la-neuve Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Jeu 9 Mar - 18:35 | |
| oui et très accueillante ^^ | |
|
| |
Drizzt Do Urden Lieutenant 2° classe
Nombre de messages : 315 Localisation : Dunkerque-nord (France) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Jeu 9 Mar - 18:46 | |
| elle accepte des visiteurs? ok je | |
|
| |
le meuble Colonel
| |
| |
Nombre de messages : 315 Localisation : Dunkerque-nord (France) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Jeu 9 Mar - 21:51 | |
| et moi je l'autorise à toucher si elle veut | |
|
| |
deledek Sergent
Nombre de messages : 148 Localisation : dijon Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Ven 10 Mar - 16:15 | |
| mais euh... pourquoi tu ne me laisse pas rever eveiller. Ralala c'est vieux, toujours à vous remettre les pieds sur Terre | |
|
| |
antala Sergent
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Ven 10 Mar - 16:36 | |
| que prend un elephant quand il rentre dans un cafe ? | |
|
| |
deledek Sergent
Nombre de messages : 148 Localisation : dijon Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Ven 10 Mar - 16:36 | |
| saviez vous que la maturité sexuelle d'une femme c'est 34 ans alors qu'un homme c'est 17ans.....je vous laisse réfléchir sur les avantages d'une vieille comme moi!!! hihihi | |
|
| |
le meuble Colonel
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Ven 10 Mar - 16:41 | |
| - antala a écrit:
- que prend un elephant quand il rentre dans un cafe ?
moi je sais moi je sais ^^ pour deledek : 34 ans la majorité sexuelle de la femme? arf ! toujours aussi retardées celles là ^^ | |
|
| |
nicoko Recrue
Nombre de messages : 2 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Ven 10 Mar - 20:03 | |
| - le meuble a écrit:
- antala a écrit:
moi je sais moi je sais ^^
moi aussi , moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Ven 10 Mar - 21:22 | |
| - deledek a écrit:
- saviez vous que la maturité sexuelle d'une femme c'est 34 ans alors qu'un homme c'est 17ans.....je vous laisse réfléchir sur les avantages d'une vieille comme moi!!!
hihihi
qu'appelles tu maturité sexuelle? parce que 17ans et 34 ans je comprend pas. (17oui à la limite mais ça ne correspond pas au 34) - antala a écrit:
une néo... mais juste s'il a du sang de Mammouth qui coule dans ses veines | |
|
| |
[CW] Oga Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Ven 24 Mar - 13:02 | |
| VOILA CE QUI SE PASSE QUAND ON SE TROMPE D EMAIL
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! |
|
| |
le meuble Colonel
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Ven 24 Mar - 13:05 | |
| rassure moi, ce n'est qu'une blague.. parce que si c'est arrivé IRL j'imagine trop le choc.. ^^ j'en profite pour passer un truc terrible.. allez sur google tapez "miserable failure" ("pauvre tache") et faites "j'ai de la chance".. une tite surprise vous attends | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Ven 24 Mar - 15:29 | |
| lol trop bon (pour les deux) | |
|
| |
[CW] Oga Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues Mer 29 Mar - 13:15 | |
| Après une soirée un gars ramène sa copine chez elle à 3h du matin dans un quartier très huppé. Ils sont près à s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée de l'appartement de la jeune fille, lorsque le gars commence à se sentir excité. D'un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (notez la position du gars, très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit : -Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée elle répond : -Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir ! -Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante. -Non, s'il te plaît Imagines-tu ? Si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire - Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement !!! - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas - Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit ! - Non, non et non. Je ne peux simplement pas. - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de 15 bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille,les yeux bouffis et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire : Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouvelle blagues | |
| |
|
| |
| 2 nouvelle blagues | |
|